Privacy Statement

Introduction

This privacy statement applies to Quoi de neuf ? and any of its affiliates which control and make use of visitor information collected via this site.

If you as a visitor choose to register or submit information to this Internet site, you agree to the use of such data in accordance with this privacy statement. Please note, however, that this site contains links to other sites, including sites of sponsors who may not be governed by this privacy statement.

If you have any questions regarding this privacy statement or do not feel that your concerns have been addressed, please direct your questions to our Webmaster using the contact link.

Information Collection

As a visitor, you do not have to submit any personal information in order to use this Internet site. The site collects only information that is specifically and voluntarily provided by visitors registering for our newsletter. This personal information may consist of, but is not limited to, your last name, first name, email address and postal code.

Information Use

Personal information is used only for limited purposes (see Use of Cookies). We will ensure that our marketing activities comply with applicable law and implement procedures to obtain necessary consents before sending you email containing information about Quoi de neuf ? service offerings. You may at any time request that we discontinue sending you such materials.

No personal information will be disclosed to parties outside Quoi de neuf ? without your explicit prior authorization. Furthermore, please be advised that all personal information collected by Quoi de neuf ? is stored in server sectors that are inaccessible to the public.

Access to Information

We are dedicated to providing reasonable access to visitors who wish to review the personal information provided by them when they register with our Internet site and who wish to correct any inaccuracies it may contain. Visitors who choose to register may access their user profile, correct and update their details, or unsubscribe at any time. Visitors should contact our Webmaster using the contact link. In all cases, we will treat requests to access information or change information in accordance with applicable legal requirements.

Information Security

We have in place reasonable commercial standards of technology and operational security to protect all information provided by visitors from misuse, loss, alteration or destruction.

Use of Cookies by Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ? uses cookies to monitor browser traffic (anonymously). They allow us to estimate the size of our audience. While the information cannot be used to identify a visitor, cookies provide useful data for our marketing department. Indeed, this information enables us to inform our sponsors of the total number of visitors for one of our events and the length of each visit. In turn, this allows our sponsors to measure the actual or probable impact of their ads on our site. This information is thus additionally used to determine our ad rates.

Changes to Our Privacy Policy

Quoi de neuf ? reserves the right to modify or amend this privacy statement at any time and for any reason. Nothing contained herein creates or is intended to create a contract or agreement between Quoi de neuf ? and any user visiting the Web site or providing identifying information of any kind.

If you have any questions regarding your privacy while using this Internet site, please direct them to our Webmaster using the contact link.

The Quoi de neuf ? Team.

Politique de confidentialité

Introduction

La présente politique de confidentialité s'applique à Quoi de neuf ? et à toutes ses sociétés affiliées qui contrôlent et utilisent les renseignements recueillis sur les visiteurs par l'entremise de ce site.

Si, à titre de visiteur, vous choisissez d'enregistrer ou de soumettre des renseignements sur ce site Internet, vous autorisez l'utilisation desdits renseignements conformément à la présente politique de confidentialité. Veuillez toutefois noter que ce site renferme des liens à d'autres sites, y compris les sites des annonceurs qui ne sont peut-être pas assujettis à la présente politique de confidentialité.

Si vous avez des questions sur la présente politique de confidentialité ou si vous croyez qu'une question importante n'y a pas été traitée, veuillez-vous adresser à l'administrateur de notre site au moyen du lien contact.

Collecte de renseignements

En tant que visiteur, vous n'avez pas à fournir de renseignements personnels pour utiliser ce site Internet. La collecte de renseignements permettant de s'inscrire à notre infolettre sur ce site se limite aux renseignements que le visiteur a fournis expressément et volontairement. De tels renseignements personnels peuvent comprendre, sans s'y limiter, le nom, le prénom, l'adresse électronique et le code postal.

Utilisation des données

Les renseignements personnels ne sont utilisés qu'à des fins restreintes (voir Utilisation des Cookies). Nous veillons à ce que nos activités de marketing respectent les lois en vigueur et suivons un processus établi pour obtenir les consentements nécessaires avant de vous envoyer des courriels contenant des renseignements sur les divers services offerts par Quoi de neuf ?. Vous pouvez en tout temps demander l'interruption de ces envois.

Aucune donnée personnelle ne sera mise à la disposition de personnes extérieures à Quoi de neuf ? sans votre autorisation explicite et préalable. De plus, nous désirons vous mentionner que tous les renseignements personnels recueillis sur Quoi de neuf ? sont sauvegardés dans des secteurs inaccessibles au public.

Accès aux renseignements

Nous sommes déterminés à fournir un droit d'accès raisonnable aux visiteurs qui désirent prendre connaissance des renseignements personnels donnés au moment de leur inscription sur notre site Internet et corriger toute erreur pouvant s'y trouver. Les visiteurs qui choisissent de s'inscrire peuvent accéder à leur profil d'utilisateur, corriger et mettre à jour les renseignements les concernant ou encore résilier leur inscription en tout temps. Les visiteurs doivent communiquer avec l'administrateur de notre site au moyen du lien contact. Dans tous les cas, nous traiterons les demandes d'accès ou de modification aux renseignements conformément aux exigences juridiques en vigueur.

Sécurité des renseignements

Nous appliquons les normes de sécurité technologique et opérationnelle généralement reconnues afin de protéger tous les renseignements fournis par les visiteurs contre une utilisation abusive, la perte, l'altération ou la destruction.

L'utilisation des cookies par Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ? utilise les cookies afin de suivre le trafic des navigateurs (par ailleurs anonymes). Ils nous donnent la possibilité d'estimer notre audience. Il s'agit là d'informations qui ne peuvent pas vous identifier mais qui sont utiles à notre service de marketing. En effet, nous pouvons indiquer à nos annonceurs combien d'utilisateurs ont visité un de nos événements et pour combien de temps, de telle sorte que les annonceurs puissent mesurer l'impact effectif ou probable de leurs publicités sur nos sites. Par conséquent, cette information est également utilisée pour élaborer nos tarifs publicitaires.

Modifications à notre politique de confidentialité

Quoi de neuf ? se réserve le droit de modifier la présente politique de confidentialité en tout temps et pour quelque motif que ce soit. Aucune disposition des présentes n'est réputée créer un contrat ou une entente entre Quoi de neuf ? et un visiteur du site Web, ni un engagement à fournir quelque renseignement que ce soit permettant l'identification de quiconque.

Si vous avez des questions concernant la protection de vos renseignements personnels lors de votre visite sur ce site Internet, veuillez vous adresser à l'administrateur de notre site au moyen du lien contact.

L'équipe Quoi de neuf ?.